Le 22/08/2018

Dernière ligne droite avant la rentrée

Dans une dizaine de jours les petits écoliers vont retrouver le chemin de l'école. Pendant leur absence, les services techniques de la ville ont œuvré pour que les différents établissements soient prêts à les accueillir dans de bonnes conditions.

Travaux de peinture, réparations diverses, entretien des espaces verts, création de décors... Le premier magistrat François Arizzi, aux côtés de Magali Tropini maire-adjoint déléguée aux écoles et de Jérôme Massolini maire-adjoint délégué aux travaux, a effectué une visite des écoles maternelles et élémentaires pour constater l'avancée des réalisations. Encore quelques finitions et les structures seront fin prêtes pour accueillir les petits Borméens sourire aux lèvres pour la rentrée !