Le 31/07/2018

De l'énergie pour toute la journée !

Les adolescents du Pass’Sports Jeunes ont bénéficié d’un petit-déjeuner complet, recommandé avant de s’activer sur les terrains de sport! Au menu : vitamines, protéines, graisses et bonne humeur !

Au cours de ce petit déjeuner concocté par la municipalité, les adolescents de la commune ont pu se régaler en dégustant des céréales complètes, des fruits, des laitages, des viennoiseries et des jus de fruits. Un petit-déjeuner équilibré pour débuter la journée en pleine forme !

Le but de cette action est ainsi d’expliquer aux jeunes l’importance de manger de manière équilibrée le matin. Ce repas, qui permet d’éviter les carences, offre l'opportunité de faire le plein d'énergie avant de se lancer dans le programme toujours chargé des ados Borméens !