Le 15/12/2016

De l'art en boîte

Dans la continuité du défi organisé pour le téléthon, les Tou'cans solidaires ont inauguré une exposition à découvrir jusqu'au 21 décembre

C'est une exposition étonnante que Catherine Casellato, maire adjoint déléguée aux affaires culturelles, a eu le plaisir d'inaugurer, hier soir, à la maison des artistes.

En présence du premier magistrat, François Arizzi, de Christiane Darnault, première adjointe, du docteur Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales et de Véronique Ginoyer, conseillère municipale, les Tou'cans solidaires ont dévoilé les surprenants et très originaux tableaux réalisés en canette par Philippe Lebrun et Cyril Franche. Une exposition qui fait suite à l'opération réalisée à l'occasion du téléthon.

Retrouvez plus d'informations sur l'exposition et les actions des Tou'cans solidaires