Le 30/03/2020

Coronavirus : S'investir au service des autres

Nombreuses sont les personnes qui, en cette période difficile, souhaitent s'investir au service des autres.

Rompre l'isolement des personnes âgées ou fragiles en les appelant régulièrement, aider ses voisins en faisant des courses essentielles... Chaque attention est importante durant cette phase de confinement. Pour permettre aux habitants qui le souhaitent et pour répondre aux besoins de ses aînés ou personnes fragiles, la ville de Bormes les Mimosas et le CCAS ont mis en ligne deux missions sur la plateforme du gouvernement dédiée à l'entraide.
Ces missions devront s'effectuer selon des conditions sanitaires très strictes en matière de protection des bénévoles comme des bénéficiaires, les candidatures sont soumises à un entretien téléphonique préalable et à la validation des services de la ville.

Si vous souhaitez porter votre candidature comme bénévole, n'hésitez pas à postuler à l'une des missions

Vous êtes - ou l'un de vos proches est - âgé, isolé, dépendant... Vous avez besoin d'aide pour réaliser des achats de première nécessité, ou souhaitez rompre votre solitude par des échanges téléphoniques... n'hésitez pas à contacter le CCAS au 04 94 01 58 66 ou ccas@ville-bormes.fr afin d'être mis en relation avec l'un des bénévoles dont la candidature a été validée par la ville.