Le 27/11/2020

Colis de Noël : la distribution à domicile va débuter

Même si la crise sanitaire perturbe les traditionnelles fêtes de Noël, la municipalité veille à ce que les aînés de la commune soient gâtés en cette fin d'année. Toutes les personnes inscrites auprès du CCAS recevront ainsi, directement à leur domicile, un colis gourmand. Une organisation inédite mise en œuvre pour conserver ce lien qui lui est cher avec les anciens de la cité.

A partir de lundi prochain, 30 novembre et jusqu’au mardi 8 décembre, les services municipaux vont effectuer leur tournée pour livrer les 812 colis simples et les 532 colis doubles au domicile des destinataires. Foie gras et canapés, blanquettes de canard, flan provençal, vin, pêches blanches au sirop,… à ces mets sucrés et salés viendront s’ajouter du miel et de la crème de châtaigne de producteurs locaux pour séduire les papilles des gourmets.