Service communication

Le 28/02/2018
à 19h03

Clos Charlot : le tirage au sort a été effectué !

C'est dans le bureau du maire, François Arizzi, que le tirage au sort pour l'attribution des logements en accession à la propriété du Clos Charlot s'est déroulé, ce mercredi 28 février, à 17h, par huissier de justice.

Ce projet phare de la municipalité permettra ainsi à 32 foyers borméens de devenir propriétaires d'un logement allant du T2 à la villa T4. Les demandes étant nombreuses, la ville de Bormes les Mimosas a choisi de procéder sous contrôle d'huissier afin de garantir une équité complète entre toutes les candidatures.

Je suis fier et heureux de voir ce programme d’accession à la propriété mené à bien. J’ai tenu à ce que la procédure d’attribution se déroule dans une transparence absolue. C’était un engagement fort de permettre aux Borméens de vivre dans leur village et une véritable nécessité compte tenu du très grand nombre de demandes. François Arizzi, maire de Bormes les Mimosas

 

Les bénéficiaires vont à présent recevoir un courrier de confirmation leur permettant de se rapprocher de la société Arcade. Si certaines personnes renoncent à leur projet, une liste d'attente a été établie lors du tirage au sort de l'huissier. 

Si vous étiez candidat à l'acquisition d'un bien et que votre participation au tirage au sort vous a été confirmée par courrier, vous pourrez, dès demain, jeudi 1er mars, contacter le CCAS au 04 94 01 58 66 de 9h à 12h et de 13h30 à 17h pour savoir si vous faites partie des heureux futurs propriétaires ! 

Je souhaite pouvoir renouveler des opérations du type de celle du programme du Clos Charlot, ceux qui n'ont pas été tirés au sort pourront ainsi postuler de nouveau. Si nous sommes très heureux  de permettre à des familles d’accomplir leur rêve de devenir propriétaires, nous n’oublions pas pour autant ceux qui sont dans l’attente. François Arizzi, maire de Bormes les Mimosas

Maître Legrand huissier de justice aux côtés du maire, François Arizzi, des élus de la municipalité, des membres de la commission du CCAS, du directeur général des services, de la directrice du CCAS et de la représentante du groupe Arcade.