Le 14/01/2020

Cérémonie des voeux du conseil municipal

Jeudi 9 janvier, la cérémonie des vœux du maire et du conseil municipal s’est déroulée au Gymnase Pierre Quinon.

La cérémonie des vœux du maire, François Arizzi et du conseil municipal s’est déroulée devant une assemblée de 1300 participants au gymnase Pierre Quinon. En présence de la députée du Var, des maires de l’intercommunalité Méditerranée Portes des Maures, du CMJ et du conseil des sages, le premier magistrat de la ville a évoqué dans son discours les réalisations de l’année écoulée. Le rendez-vous retransmis en direct et ponctué par la diffusion de trois vidéos évoquant le 50ème anniversaire du label « 4 fleurs » des villes et villages fleuris, la vie des résidents de l’Ehpad - la maison Braquehais et la manifestation Escapade gourmande a pris fin autour du traditionnel verre de l’amitié.

Retrouvez le discours des vœux filmé et diffusé en live durant la cérémonie >>