Service communication

Le 04/12/2017
à 10h46

CCAS : la tournée du père noël a débuté

Tout au long de la semaine, le CCAS de la ville de Bormes les Mimosas va accueillir les aînés de la commune pour leur remettre le traditionnel colis de fin d'année

Rendez-vous très attendu des fêtes de fin d'année, la distribution des colis a débuté ce matin au CCAS. En présence du premier magistrat, François Arizzi, du Docteur Isabelle Canonne maire adjoint déléguée au CCAS, des membres de la commission du CCAS et de Nathalie Franche directrice du service, les premiers Borméens ont découvert le contenu d'un colis très gourmand. Foie gras, vin, canard sauce foie gras sur lit de poireaux, flan provençal à l'huile d'olive, petits fours à la cerise, chutney de pommes aux oignons et autres pralinés au caramel viendront ainsi égayer la table des plus de 70 ans. 

Au total, ce sont plus de 600 colis pour une personne et près de 370 colis pour deux qui vont être remis aux heureux bénéficiaires. Et pour ceux qui préfèrent partager un moment de complicité et de bonne humeur, le repas de noël des anciens se déroulera le mercredi 13 décembre à la salle polyvalente. Près de 400 convives sont attendus ! 

A Bormes les Mimosas, nous mettons l'accent, au quotidien, sur le bien vieillir !François Arizzi

Actualités Articles liés