L'année dernière Zize Dupanier, cette incroyable marseillaise à la verve et au verbe haut, avait charmé le public borméen en lui racontant sa jeunesse, son élection de Miss Pointe Rouge, son histoire d'amour avec Zé et sa grossesse. Hier soir, pour débuter l'été, c'est à un amphithéâtre de l'Estelan comble que Zize a confié ses déboires !
Son fils Paulo se marie, avec une suédoise, ce qui n'est pas vraiment au goût de l'inégalable Zize. De la rencontre avec la belle-famille, aux discordes quant à l'organisation du mariage, en passant par une galerie d'invités tous plus incroyables les uns que les autres, sans oublier un petit détour mémorable par le Cap d'Agde... Thierry Wilson, qui campe le personnage de Zize, a offert une séance de rire discontinue aux centaines de spectateurs présents sous le ciel de la Favière.
Un moment plein de bonne humeur pour débuter l'été ! L'occasion également pour la municipalité de remercier, une fois encore, Thierry Wilson pour son soutien envers les sinistrés des incendies borméens en 2017, auxquels il avait fait don de son cachet. Merci Zize !