Le 17/12/2020

« Ca y est le père Noël est là » !

L'enthousiasme et la magie se sont installés dans le coeur des enfants en voyant le père Noël arriver en triplette avec ses deux rennes sportifs dans la cour de l’école maternelle ce matin ! Sous le regard attendri du maire, François Arizzi, accompagné de Geneviève Ré, conseillère municipale et de Roseline Baret la directrice de la structure, le célèbre vieil homme à barbe blanche a défilé avant de s’installer dans les classes pour ouvrir sa hotte et remettre un livre à chaque enfant ainsi qu’un cadeau pour commun. Joues roses, sourires enchantés et regards étonnés ont ponctué la distribution des 210 livres offerts par la ville et sa caisse des écoles. Une organisation originale imaginée par le service Education jeunesse avec le concours des Tou’cans solidaires et de Pascal, éducateur sportif au tennis club, dans le respect des gestes barrières.