(Clone)(Clone)(Clone)

Le 16/07/2018

Bulletin d'information météo

Retrouvez les dernières informations concernant l'évolution de la météo

Point situation mardi 17 juillet : 14h30

Bonne nouvelle !!! Les analyses des eaux sont bonnes, la baignade est de nouveau autorisée sur l'ensemble des plages de la commune ! Belle après-midi à Bormes les Mimosas .

Point situation mardi 17 juillet : 11h05

La baignade est toujours interdite. Les analyses des eaux sont en cours. Les résultats devraient être communiqués en début d'après-midi.

Point situation météo : 16h06

La situation se calme et le temps devrait se maintenir ainsi jusqu'en fin de soirée.
Les plages resteront fermées jusqu'à analyse des eaux.
Pensez à consulter régulièrement la page Facebook de la ville pour toute nouvelle information.

Point situation météo : 15h10

Les conditions se dégradent, de fortes pluies avec vent violent et grêle sont attendues.

Les plages sont fermées jusqu'à nouvel ordre, merci de veiller à respecter les consignes de sécurité : évitez tout déplacement, ne vous engagez pas sur des voies inondées et restez à l'abri.