Le 27/08/2019

Budgets participatifs, les Borméens ont choisi

Parmi les sept projets proposés, les Borméens ont voté en ligne et choisi les quatre réalisations qui verront le jour grâce à la première édition des budgets participatifs. Ce plébiscite, souhaité par la municipalité, permet de faire vivre de manière concrète, la démocratie dans notre commune et tisse un réel dialogue entre la collectivité et ses habitants.

Le maire, François Arizzi était heureux d’accueillir les quatre porteurs de projets plébicistés par les habitants de la ville, lors du vote en ligne mis en place par le biais de l'application "Le vote", entre la mi-juin et le 20 août dernier.

Je tiens à vous féliciter pour les projets d’intérêt général que vous avez proposés et pour votre engagement en faveur de la collectivité. Votre mobilisation vise à l’amélioration du cadre de vie de notre commune. Je souhaite également remercier tous les Borméens qui se sont exprimés en participant au vote en ligne, François Arizzi

Les acteurs des propositions retenues sont d’ores et déjà très mobilisés pour mettre à jour leurs projets.