Service communication

Le 06/08/2018
à 10h48

Brigitte Macron et Philip May en visite au village

François Arizzi et son épouse, Violaine, ont accueilli la première Dame de France, Brigitte Macron et son invité Philip May, époux de Theresa May, première ministre britannique pour une découverte du village.

A peine arrivée au Fort de Brégançon, Brigitte Macron a tenu à faire découvrir le magnifique village de Bormes les Mimosas à son hôte, Philip May. C'est guidés par la directrice de l'office de tourisme, Valérie Collet assistée d'une traductrice que Mme Macron et M. May ont découvert les ruelles typiques, les placettes charmantes et les cuberts rafraîchissants du vieux village médiéval. Accompagnés par le premier magistrat de la commune, François Arizzi et son épouse Violaine, c'est en toute simplicité que Brigitte Macron et Philip May ont déambulé dans les rues au milieu des visiteurs étonnés. 

C'est un honneur pour Bormes d'accueillir Mme Macron et Mr May. Je remercie tout particulièrement la Première Dame d'avoir fait découvrir notre beau village à son invité et je souhaite désormais au couple présidentiel de merveilleuses vacances à Bormes les Mimosas. François Arizzi

Actualités Articles liés