Le 26/10/2020

Break'Ados s'est terminé en beauté !

L’atmosphère vibrait d’enthousiasme lors du goûter de clôture de la première édition du Break’Ados !

Pour mettre un joyeux point final à cette semaine inédite, quoi de mieux qu’un savoureux goûter préparé par les ados et composé de gourmandises concoctées par leurs soins, lors des ateliers pâtisserie ! Côté créatif, entourés des animateurs, les jeunes ont été très fiers de faire découvrir leurs fresques « Street art » au maire François Arizzi, accompagné de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse, de Véronique Pierre, conseillère municipale et de Cécile Gattus, directrice du service éducation jeunesse.

L’occasion pour le premier magistrat de remercier l’équipe d’encadrement ainsi que les différents intervenants qui se sont investis pour la réussite de ce projet innovant.

Création d’objets déco, ateliers pêche à la ligne ou cuisine, beach volley, touch rugby, initiation avec les CCFF… Esprits créatifs ou aventuriers, amateurs de culture ou de sport, ce nouveau programme pensé pour les ados et avec leur participation a largement séduit les jeunes participants. Vivement la prochaine édition !