Service communication

Le 22/10/2018
à 14h39

Bormisport en mode Rugby

Deux matches se sont disputés à Bormisport avec le Rugby club des plages, en présence d’Henri Mondino, président de la Ligue Sud Paca et de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et aux sports.

Ce week-end, dans les tribunes du stade de Bormisport,  le président du Rugby Club des plages était accompagné d’Henri Mondino, président de nouvelle Ligue Sud Paca* et de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et aux sports. Lors de ce rendez-vous, l’équipe Réserve a gagné contre Dignes et l’équipe Première s’est inclinée contre la Vallée du Gapeau. Pour marquer cet évènement, les participants ont posé pour une photo souvenir. Un moment très apprécié par les jeunes Aubin, Fabien, Amaury et Léandre.

 * La carte du rugby hexagonal, est passée de 27 comités territoriaux à 13 ligues régionales avec la loi NOTRe (Nouvelle organisation territoriale de la République) du 7 août 2015. La Ligue Sud PACA rassemble désormais les clubs des anciens comités de Provence (hormis ceux du Gard enregistrés en Occitanie) et de Côte d'Azur. 

 

 

 

Actualités Articles liés