Le 18/12/2020

Bormes, ma vitrine : un début très prometteur !

Lancée il y a moins de 15 jours, la plateforme de ecommerces et de service "Bormes, ma vitrine" rencontre déjà un grand succès ! Avec plus de 80 professionnels inscrits et 700 produits mis en ligne, une bonne alternative aux géants de la vente en ligne pour soutenir les acteurs économiques locaux !

Commander son repas de réveillon, un soin de beauté, une coupe de cheveux, un livre, un jouet, un objet de décoration, un vêtement, un bon pour un séjour, des... La liste est déjà tellement longue qu'il serait impossible de citer toutes les possibilités recensées sur le tout nouveau site de la ville de Bormes : www.bormesmavitrine.fr

Moins de 15 jours après sa mise en ligne, le site a déjà conquis plus de 80 professionnels du bassin de vie borméo-lavandourain qui ont créé leur eboutique ou leur vitrine totalement gratuitement ! Avec le soutien des services de la ville et de l'office de tourisme, ils découvrent ce nouvel outil et  en appréhendent toutes les possibilités. Une prise en main déjà impressionnante avec plus de 700 références mises en ligne ! Désormais, c'est aux clients de faire le jeu de leurs professionnels locaux en s'attachant à délaisser les plateformes nationales ou les grandes enseignes et en soutenant l'activité économique de leur lieu de vie. Tous ensemble, pour Noël mais aussi tout au long de l'année, privilégions nos commerçants et artisans locaux !

Devenez consomm'Acteur ! Pourquoi ? Comment ?

Pourquoi consommer sur "Bormes, ma vitrine" ?
Consommer sur "Bormes, ma vitrine" est un véritable acte engagé visant à soutenir vos commerces, vos restaurants, vos producteurs, vos artisans. Soutenir le tissu économique local est essentiel et chacun à son rôle à jouer.

Que vais-je trouver sur cette plateforme ?
Vous y trouverez l'offre de tous les professionnels du bassin de vie. Que vous souhaitiez commander un plateau de charcuterie, un parfum, une coupe de cheveux, un massage, un gâteau, un jouet, un livre, une nuit d'hôtel, un objet de décoration, une œuvre d'art... Vous aurez le choix de consommer local sans même vous déplacer. Vous pourrez ainsi découvrir la diversité et la richesse de l'offre locale. Vous allez certainement découvrir également des produits que vous n'auriez même pas imaginé présents dans votre bassin de vie.

Mes produits me seront-ils livrés ou à emporter ?
Les professionnels seront libres de proposer les différentes formules : à emporter, à livrer... Il vous suffira de leur envoyer un petit message avant ou après votre commande pour définir avec eux les modalités de récupération de votre commande.

Puis-je acheter dans plusieurs commerces en même temps ?
Tout à fait ! C'est même la force de la plateforme. Vous pouvez placer dans votre panier autant de produits que vous le souhaitez sans vous préoccuper de faire vos achats dans une seule et même boutique. Au final, vous réglez un seul panier, la plateforme répartie vos commandes et paiements auprès des différents vendeurs.

Comment commander ?
Il vous suffit de créer votre compte utilisateur et de renseigner vos informations. Vous parcourez ensuite les différentes boutiques soit par catégories, soit en consultant les dernières promotions, les derniers produits ajoutés (...). Vous ajoutez à votre panier tous les produits ou services qui vous intéressent et vous régler en ligne par CB.

Je soutiens mes commerçants