Le 29/11/2019

Bormes les Mimosas s’illumine

Comme chaque année, les différents quartiers de la ville scintillent à l’approche des fêtes de fin d’année.

Depuis quelques semaines, les services techniques et espaces verts se sont activés pour que le village, le Pin et la Favière revêtent leurs habits de lumière. Côté nouveauté, la Verrerie va être pour la première fois agrémentée de motifs lumineux et le nouveau quartier de la Gare a d’ores et déjà pris des tonalités de fêtes avec des motifs festifs diversifiés. Trois forêts lumineuses créées au cœur du quartier du Pin, à la Favière et sur la place Gambetta par le service des espaces verts accueilleront les animations programmées par la ville. L'Église St-Trophyme illuminée, les décors féériques de guirlandes scintillantes disposés autour des palmiers et des oliviers plongeront petits et des grands dans la magie de noël ! Côté consommation d’énergie, l’ensemble des décorations sont dotées d’ampoules LED pour réduire l’impact écologique et économique.