Le 24/07/2018

Bormes fête la Belgique !

Ce samedi 21 juillet, à l’occasion de la Fête des Belges, la commune a accueilli le groupe Paradigme qui a ambiancé le quartier du Pin sur des notes Pop-Rock-Funk.

C'est une tradition borméenne, chaque été le quartier du Pin se met à l'heure belge pour célébrer la fête nationale de nos voisins ! Pour l'occasion, la ville a confié au groupe Paradigme, originaire du sud-est de la France, la mission de mettre le feu. Romain à la basse, Tristan à la batterie et Maxime à la guitare ont su nous faire vibrer le temps d’une très belle soirée. Ce trio a été bercé depuis sa plus tendre enfance par les mélodies des plus grands artistes du genre : des Beatles à James Brown, de BB King à Prince. C’est avec beaucoup de talent qu’ils ont interprété leurs musiques préférées pour faire danser Borméens et vacanciers.