Service communication

Le 22/11/2017
à 11h55

Bormes bientôt illuminé !

Louées pour une durée de quatre années, les illuminations de Noël choisies et installées pour la deuxième année vont égayer les heures nocturnes de la commune dès ce vendredi 24 novembre !

Dès vendredi 24 novembre, veille de la foire aux santons, les quartiers du Pin, de la Favière et de la Verrerie profiteront de motifs « poteaux » de couleur blanche avec un apport de ton rouge, tandis que le village sera doté de motifs transversaux sur le même thème. Concernant le village et le Pin, l’illumination des arbres par des guirlandes sera accentuée avec une quinzaine de palmiers décorés. Un effet animé sera présenté sur chacune des illuminations. Au village, la crèche sera renouvelée à proximité de la chapelle Saint François et des motifs 3D seront installés sur le parvis de l’église et sur la place Gambetta avec un sapin de 6 mètres de hauteur au pied duquel les familles pourront se regroupées pour les photos-souvenirs. Les boulevards de la plage et du front de mer verront une douzaine de leurs arbres décorés de guirlandes scintillantes tandis que quelques étoiles filantes viendront illuminer la route de Bénat.

Les illuminations scintilleront jusqu’à minuit à partir du 24 novembre et cela jusqu’à mi-décembre. Ensuite, compte tenu de la faible consommation des installations lumineuses entièrement équipées de Led, la durée sera prolongée au cours de la nuit jusqu’au 7 janvier 2018.

Actualités Articles liés