Le 22/12/2017

Bien vieillir à l'heure de Noël

Pour le dernier atelier de l'année, les participants aux ateliers "Bien vieillir" ont eu une visite surprise !

Travail de mémoire, jeux de ballon, marche, relaxation... Tout au long de l'année, les aînés de la commune bénéficient des ateliers "bien vieillir" mis en place gratuitement par le CCAS de la ville de Bormes les Mimosas. A l'occasion du dernier rendez-vous de 2017, ils ont eu la surprise de recevoir la visite du vieux monsieur à la barbe blanche. Aux côtés du premier magistrat, François Arizzi et de son adjointe déléguée à la vie sociale, le docteur Isabelle Canonne, le Père Noël est venu souhaiter de belles fêtes de fin d'année aux heureux participants. Tous se sont retrouvés ensuite, autour de leur animatrice Liliana, pour un bien sympathique goûter.