Le 19/09/2022

Belle participation pour le forum des associations

Repliées dans la salle de Bormisport pour cause de météo capricieuse, les bénévoles des 70 associations présentes ont été heureuses d’accueillir de nombreux visiteurs venus à leur rencontre ! Culturels, sportifs, patriotiques, caritatifs, environnementaux,… ce sont autant de stands qui étaient rassemblés pour offrir de multiples d’opportunités d’activités et de loisirs aux résidents du bassin de vie.

Vous avez su répondre présents pour participer à ce grand rassemblement annuel qui unit tous les bénévoles de nos deux communes. Vous êtes aujourd’hui à compter parmi les principaux supports de l’initiative citoyenne particulièrement à Bormes. Vous unissez les individus dans un idéal et une démarche commune et mettez en exergue cet esprit de fraternité si nécessaire à notre société, François Arizzi

Il a flotté comme un vent d’énergie, de gaieté et de dynamisme ce week-end pour la nouvelle édition du Forum des associations.