Le 25/09/2017

Au revoir "tonton"

C'est avec une infinie tristesse qu'élus et agents de la ville ont appris la disparition d'Henri Chartier.

Durant les treize années où il a occupé la fonction d'adjoint au maire – délégué à la communication, animations et vie associative –, "Tonton" aura marqué par son investissement, sa gentillesse, son sens de l'humour et de la justice tous ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés. Un homme unique très impliqué dans la vie associative : trésorier du club de tennis, il a ensuite œuvré pour développer la randonnée pédestre dans le Var et créer le comité de cette activité dans le département (il a, entre autre, été président de la DPLB).

En cette triste journée, nos pensées les plus affectueuses vont à son épouse, Marthe, ses proches et tous ceux qui l'ont connu et aimé. Bon voyage tonton !

Henri Chartier affectueusement surnommé "tonton"