Le 13/02/2019

Assemblée générale des CCFF

Les hommes en orange du CCFF (comité communal de feux de forêt) de la commune se sont réunis pour leur assemblée générale en présence du maire, François Arizzi et des élus.

Lors de l'assemblée générale du CCFF - comité communal de feux de forêts de la commune - le président Georges Roux a présenté le bilan de l'année écoulée et les objectifs pour 2019 en présence du maire, François Arizzi, de Philippe Crippa, adjoint à la sécurité et de Daniel Monier, adjoint aux associations. Rapport financier et d’activités, perspective pour l'année à venir,... l’ordre du jour a été évoqué en présence de Gérard Degioanni, de l’association départementale des comités de feux de forêt, du CCFF du Lavandou, des membres du SDIS, de la gendarmerie, de la police municipale et des sapeurs-pompiers.  Le renouvellement d’un véhicule, l'optomisation des liaisons radio et le développement d’un progiciel spécifique adapter aux missions font partie des objectifs 2019.

Ce rendez-vous fut l’occasion pour le maire, François Arizzi, de féliciter les bénévoles qui œuvrent pour préserver la population du danger et de remercier tous les acteurs qui collaborent pour la sécurité des habitants.