Le 20/11/2017

Assemblée générale de l'atelier du patchwork

L'assemblée générale de l'atelier du patchwork s'est tenue au village en présence du maire François Arizzi.

Le maire François Arizzi s’est rendu à l’assemblée générale de l’atelier du patchwork présidée par Michèle Berne. Ce moment de convivialité entre les passionnées des arts du tissu et le premier magistrat de la ville a permis aux participantes d’échanger sur différents sujets concernant le fonctionnement de l’association. Le rendez-vous a pris fin autour d’une sympathique collation servie dans un décor composé d’ouvrages multicolores.

• Les réalisations patiemment réalisées par les dames aux aiguilles du village sont présentées, tous les deux ans, lors d’une exposition organisée pendant le week-end de la Pentecôte, au coeur de la maison des associations Henri Chartier.