Le 21/12/2018

Arrivée du père Noël à la maternelle

Le moment tant attendu est arrivé pour les enfants de l'école maternelle qui attendaient le père Noël avec impatience !

Bonne nouvelle ! Le père Noël est passé en tout début de matinée à l'école maternelle ! Les cris de joie et de bonheur ont résonné dans la cour de la structure, sous le regard attendri du maire, François Arizzi, de Josiane Magréau, conseillère municipale, des représentantes de la Peep et de l'équipe d'enseignement. Un bonheur n'arrivant jamais seul, les enfants ont eu le plaisir de découvrir ensuite le cadeau que le grand-père au manteau rouge leur avait personnellement réservé.

Un joli point final à une semaine festive qui a commencé avec le spectacle d'Antonin le magicien que la caisse des écoles a programmé pour les enfants. Côté surprise, les bambins ont offert à leurs parents de bien jolies créations qu'ils ont minutieusement réalisé pour orner le sapin familial. Pas de doute, le grand soir du 24 décembre approche à grand pas !