Le 02/03/2018

Ambiance au carnaval de l'ALSH

Ce vendredi après-midi, les enfants de l'accueil de loisirs ont célébré leur carnaval !

Une centaine d'enfants de l'accueil de loisirs de la commune et 31 enfants de celui de La Londe se sont retrouvés pour fêter "Carnaval" à la salle polyvalente de Bormisport. Des petits borméens, accompagnés de leurs parents, se sont joints à eux pour ce moment festif. Tous déguisés, les bambins se sont amusés tout l'après-midi autour de jeux, chants, chorégraphies, et bien d'autres activités concoctées par leurs animateurs. Le maire, François Arizzi, Magali Tropini, adjointe à la jeunesse, et  Véronique Pierre, conseillère municipale, sont venus partager ce sympathique rendez-vous. La fête s'est terminée par un gargantuesque goûter qui a régalé petits et grands !