Le 30/04/2020

Accueil des enfants dans les établissements scolaires

Un courriel détaillant le dispositif d'accueil des enfants scolarisés à la maternelle et à l'élémentaire a été adressé aux familles

La ville de Bormes les Mimosas a adressé, ce jour, un courriel aux familles des enfants scolarisés en école maternelle et élémentaires. Ce message détaille les dispositifs mis en place pour accueillir les enfants dans les établissements et demande également aux familles de se positionner sur la fréquentation, ou non, de leur enfant au périscolaire et à la restauration scolaire. Ces derniers étant réservés aux enfants dont les parents travaillent à l'extérieur de leur domicile.

Pour les personnes qui n'auraient pas reçu ce courriel, vous pouvez le consulter en ligne via le portail famille et faire parvenir votre réponse avant le 4 mai au service jeunesse :

Attention, vous devez également répondre au message adressé par la direction de votre école.
A noter, les inscriptions pour l'année 2020-2021 sont en cours. Les familles qui n'ont pas encore retourné leur dossier peuvent contacter la mairie au 04 94 05 34 50