Le 14/05/2018

3ème édition de la Family roll !

Vendredi 11 mai, dès 20h et dans une joyeuse ambiance, ils étaient 300 à prendre le départ lors de la Family roll organisée entre le Lavandou et Bormes les Mimosas, en partenariat avec l’association Roller provence méditérannée !

Pour encourager les petits et grands sportifs, le maire François Arizzi était accompagné de Violaine Arrizi, conseillère départementale suppléante, de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et de Nathalie Christien, conseillère municipale aux animations au Lavandou. En roller, à vélo ou en trottinette, les plus petits et les débutants ont pris le départ pour la première boucle de 2,5 km tandis que les plus aguerris ont poursuivi un périple de 7 km après une pause ravitaillement bien méritée ! Sur la ligne d’arrivée à la Favière, les joues rosies par l’effort, tous ont d’ores et déjà pris rendez-vous pour la prochaine édition.