Le 16/07/2018

14 juillet : deux Borméens à l'honneur

Elus, enfants du conseil municipal des jeunes, anciens combattants, marine nationale, police municipale, CCFF, habitants et estivants se sont réunis devant le monument aux morts pour commémorer le 14 juillet

La célébration de la Fête Nationale est toujours un temps fort pour la commune. Commémoration, feu d'artifice, bal populaire... En cette veille de finale de coupe du monde, la ville de Bormes les Mimosas n'a pas manqué de fêter comme il se devait ce 14 juillet !

A cette occasion, le premier magistrat, François Arizzi, a tenu à mettre en avant deux talents de notre commune qui s'engagent, chacun dans son domaine, à faire rayonner le pays : Anthony Roux, cycliste, a ainsi remporté le titre de champion de France sur route. A ses côtés, Maé Perrigot, jeune Borméenne de 17 ans, est sortie major de promotion de la préparation militaire marine. Maé envisage ainsi de faire les classes préparatoires en PCSI pour accéder au concours d’entrée à l’Ecole Navale. Passionnée, elle souhaite devenir pilote de chasse dans l’aéronavale.